Se marier dans l’Aude.

Grace & Adrien font partie de ces couples qui ont dû reporter leur mariage à cause de la pandémie. En effet c’est un couple franco-anglais et la date initiale ne permettait pas à la famille de la mariée de venir en France à cause des restrictions.

Avec la belle journée qu’ils ont eu ces mauvais souvenirs sont derrière eux.

Ils ont décidé de se marier au Château de Saint Jean des Plats à Castelnaudary, un lieu authentique et idéal pour se marier dans l’Aude.

Une jolie cérémonie laïque en toute décontraction à eu lieu à l’arrière du château. Ponctuée de discours, de chansons et d’émotions. A la fin de la cérémonie, les mariés sont montés dans la caisse à savon que le marié à construit enfant.

Mariage décontracté et plein de surprises.

S’en est suivi le vin d’honneur assez original. En effet Adrien adore les huîtres et adore les ouvrir. Du coup le stand d’huîtres en forme de bateau était installé devant le château. Revêtu de son nouvel habit de serveur il s’est régalé à faire découvrir ce mets assez méconnus des anglo-saxons 🙂
Le cocktail s’est terminé en dansant grâce aux petites pépites du DJ qui ont animé et sonorisé tout le mariage.

Pour leur décoration de salle, les mariés ont choisi de grandes tablées avec des lumières de type guinguette. Pour la décoration florale, des fleurs multicolores plein de peps.

La soirée s’est déroulée dans une bonne ambiance. Ponctuée par changements de tenues du marié en lien avec des private jokes. Il aura changé 4 fois de tenues, un record pour ma part 🙂
Avant d’ouvrir le bal, une Piñata surprise a été offerte aux mariés.

 

Je vous laisse en compagnie des images réalisées lors de ce mariage.

Lieu de réception : Château de Saint Jean des Plats
Traiteur : Maison Banquet
Huitres : Mas Bleu a Marseillan
Coiffure-Maquillage : Praline Coiffure à Saint Papoul
Robe de mariée : Wed2Be
Costume: Gresley
Fleuriste : 1000 fleurs
DJ : Les Petites Pépites
Photographe : Florent Cattelain