Trash the Dress !

Pour les couples les plus fous, offrez vous une séance « trash the dress » après le mariage.

Showroom

Maintenant que le mariage est terminé, deux choix s’offre à vous ! Soit vous rangez votre robe dans un sac, et Hop au placard, ou vous pouvez vous faire plaisir une seconde fois, en la remettant pour une séance « photo Trash-The-Dress »

Trash the dress ? 

Définition de trash the dress

Concept venu des Etats-unis, qui consiste à réaliser une séance photo décalée après le mariage, en plein essor aujourd’hui en France.

Il permet aux jeunes mariés de se détendre en toute liberté durant la séance photo sans se soucier des vêtements, dans un cadre magnifique et inhabituel.

A la plage, sous la pluie, dans la boue, dans des lieux insolites comme une forêt, une ruelle, les toits, un chemin de terre, une carrière, les dépotoirs, les champs, et des bâtiments abandonnés …

L’idée est amusante, créative, et non conventionnelle.

L’objectif est de créer des images uniques, passionnantes et – plus important de tout – radicalement différent du type de photos généralement proposé dans un album photo de mariage. La séance est réalisée quelque jours, quelque semaines après le mariage à Toulouse, Paris ou d’autres destinations.

Un bon feeling avec le photographe de Toulouse est primordial. Son style doit correspondre à vos propres personnalités, à vos goûts et à vos attentes.

Ce shooting supplémentaire, c’est une nouvelle déclaration d’amour après le mariage !!!

Découvrez les autres univers de mariage

Et n'hésitez pas à me contacter si mes photos vous plaisent

Engagement-Perpignan-Florent-Cattelain-3

Séance engagement

AVANT MARIAGE

Il s’agit tout simplement d’une séance photos de votre couple, que nous réaliserons quelques semaines avant votre mariage.

Trash-the-dress-bidart-ocean-Florent-Cattelain-2

Mariage

LE JOUR J

Un regard, un sourire, une larme, le jour J je me fais discret pour saisir ces petits moments de bonheur pris sur le vif.


    [recaptcha]

    Derniers reportages - Trash the dess